Portrait de Cyril N’DIAYE

> Bachelor
> PROMOTION 2011
Cyril N’DIAYE
Contrôleur de Gestion chez Bosch
L’ESC est faite pour ceux qui ont un besoin concret et qui n’ont pas peur de sortir des sentiers battus.
Pourquoi avoir choisi l’ISAM et quel fut votre parcours ?
En classe de terminale, je ne connaissais pas mon projet professionnel, mais je savais que je voulais m’orienter dans le commerce. C’est la raison pour laquelle j’ai choisi l’ISAM. De plus, elle offrait une palette de matières qui se rapproche des différents services existants en entreprise. J’ai fait mon parcours en initiale et lors de la 3ème année, j’ai opté pour la spécialité finance.
Que vous a apporté l’ISAM ?
J’ai pu mettre en pratique les différents enseignements reçus. J’ai aussi appris que la vie de l’école ne s’arrête pas à la fin des cours : on s’investit dans la vie associative et le fait de travailler en équipe avec des personnes venant d’horizons différents.
Quels conseils donneriez vous aux étudiants qui souhaitent intégrer l’ISAM ?
L’ISAM est faite pour toute personne curieuse ayant envie d’apprendre des choses nouvelles même si elle ne sait pas encore quel est son projet professionnel. Cette école est aussi faite pour ceux qui ont besoin de concret et qui n’ont pas peur de sortir des sentiers battus. Et pour terminer, elle est faite pour ceux qui aiment et veulent travailler en équipe aussi bien auprès de professeurs que de professionnels.