Les mardis du Risk Management : les influenceurs sur Tiktok : entre risques et opportunités
La prochaine session des mardis du Risk Management aura lieu le 7 décembre 2021 sur la thématique : "Les influenceurs sur Tiktok : entre risques et opportunités".
Cet évènement (en partenariat avec l'AMRAE, le MEDEF Somme et la CCI Hauts de France) aura lieu à la fois en distanciel et en présentiel (suivi d'un cocktail), l'inscription gratuite auprès de Samy BERDUGO est obligatoire en envoyant un e-mail à : [email protected]
Ci-dessous le programme de cette soirée (horaires indicatifs) :
18h35-18h50 : Stéphane Carpentier (ESC Amiens – Web Marketeur) : Réseaux sociaux et influenceurs : quelle réalité ?
18h55-19h10 : Dimitri LAROUTIS (ESC Amiens – Enseignant-chercheur – 80k abonnés) – Influenceurs et comportement d’achat : entre risques et opportunités
19h15-19h30 : Nicolas DOMNESQUES (Etudiant Influenceur – 237k abonnés) – Risque de marque : Cohérence partenariale entre influenceur et entreprise
19h35-19h50 : Antoine GODFROY (CEO Sleeq – 140k abonnés) - Réseaux sociaux et influenceurs : Quels risques pour la génération Z ?
19h55-20h10 : Lilia RAHEM (Marketeuse – 32k abonnés) - Tiktok : une réelle opportunité pour les entreprises ?
20h10 : questions diverses