Le produit a bien été ajouté au panier

Le produit n'a pas pu être ajouté au panier car les stocks sont insuffisants

Créateurs de TALENTS depuis 1942

Test profil / QCM / Médias     

Créateurs de TALENTS depuis 1942
Test profil / QCM / Médias     

..

MBA 2 Webmarketing et Communication Digitale

Durée de la formation

1 année

Date de rentrée

Octobre 2024

Rythme

Formation initiale

Admission

à partir de Janvier 2024

Présentation

Le mot du Responsable du Programme

Le MBA spécialisé en Webmarketing et Communication Digitale est un parcours en formation initiale ou en alternance qui s'adresse à des professionnels ou à des étudiants ayant un profil généraliste, communication, gestionnaire ou porteur d’un projet de création d’entreprise dans le Web.

Ce MBA forme des talents capables de gérer l’ensemble des problématiques Webmarketing d'entreprises positionnées sur les marchés nationaux ou internationaux. La plupart des techniques classiques ou innovantes du marketing digital sont abordées tout en laissant une part importante aux aspects managériaux qui font l'ADN de l'ESC Amiens.

Bienvenue à vous !

Stéphane Carpentier, Gérant de société et enseignant permanent

 

Objectifs

Le MBA spécialisé Webmarketing et Communication Digitale a pour objectif l’acquisition de compétences relatives aux métiers du Web :

- Communication digitale : Display, affiliation, e-mail marketing et CRM
- Référencement naturel : SEO, SMO, SXO
- Référencement payant : utilisation de Google Ads
- E-réputation et e-commerce
- Community Management et réseaux sociaux
- Création et gestion d'un site web / d'une application...

Il forme des talents capables de gérer l'ensemble des problèmatiques Webmarketing des entreprises.

Programme

Exemples de modules suivis

Modules de 15 heures susceptibles d’évoluer en fonction de l’actualité régionale et internationale et des besoins des entreprises partenaires de l’ESC Amiens.

 

Modalités d’évaluation
 

Tout ce qui constitue la scolarité de l’étudiant est évalué : 
- enseignements académiques (tronc commun et spécialisation), 
- expérience professionnelle en entreprise (stage), 
- mémoire

Pour les enseignements académiques, les contrôles continus représentent un poids de 50% et l’examen final (contrôle institutionnel) compte pour les 50% restants.
Les évaluations peuvent prendre la forme de mises en situation, de travaux de groupes ou individuels, soutenance, rapport, etc… (cf règlement pédagogique du programme)

 

DÉCOUVREZ LES MODALITÉS D'ADMISSION MBA

Un processus d'admission MBA en 3 étapes !

EN SAVOIR PLUS

COMMENT FINANCER SA FORMATION MBA ?

Des conseils personnalisés sur les modes de financement possibles.

JE FINANCE MES ÉTUDES

CONCOURS, JOURNÉES PORTES OUVERTES MBA

Ne manquez pas les prochaines dates. À vos calendriers !

VOIR LES PROCHAINES DATES

Portraits de diplômés

JE ME FAIS RAPPELER - École Supérieure de Commerce d'Amiens
JE ME FAIS RAPPELER
0%