Le produit a bien été ajouté au panier

Le produit n'a pas pu être ajouté au panier car les stocks sont insuffisants

Créateurs de TALENTS depuis 1942

Test profil / QCM / Médias     

Créateurs de TALENTS depuis 1942
Test profil / QCM / Médias     

..

FC - Techniques de référencement et e-mail marketing - Certifiante - Éligible au CPF

FC - Techniques de référencement et e-mail marketing - Certifiante - Éligible au CPF

Durée de la formation

3 fois 2 jours

Date de rentrée

janvier 2024

Rythme

Formation continue

Admission

jusque décembre 2023

Présentation

Techniques de référencement et e-mail marketing (2 jours)

Mettez en place une stratégie de marques et de noms de domaines, optimisez votre référencement naturel, découvrez l’algorithme de Google et mettez l’ensemble en pratique en lançant une campagne de google ads.
Via l’e-mail marketing, découvrez un nouveau cadre de CRM, utilisez l’e-mail en acquisition de clients, formez-vous au markéting relationnel tout en respectant le cadre RGPD.

 

Objectifs

Techniques de référencement et e-mail marketing (2 jours)

Mettez en place une stratégie de marques et de noms de domaines, optimisez votre référencement naturel, découvrez l’algorithme de Google et mettez l’ensemble en pratique en lançant une campagne de google ads.
Via l’e-mail marketing, découvrez un nouveau cadre de CRM, utilisez l’e-mail en acquisition de clients, formez-vous au markéting relationnel tout en respectant le cadre RGPD.

 

Programme

Techniques de référencement et e-mail marketing (2 jours)

Mettez en place une stratégie de marques et de noms de domaines, optimisez votre référencement naturel, découvrez l’algorithme de Google et mettez l’ensemble en pratique en lançant une campagne de google ads.
Via l’e-mail marketing, découvrez un nouveau cadre de CRM, utilisez l’e-mail en acquisition de clients, formez-vous au markéting relationnel tout en respectant le cadre RGPD.

 

Les Métiers

Techniques de référencement et e-mail marketing (2 jours)

Mettez en place une stratégie de marques et de noms de domaines, optimisez votre référencement naturel, découvrez l’algorithme de Google et mettez l’ensemble en pratique en lançant une campagne de google ads.
Via l’e-mail marketing, découvrez un nouveau cadre de CRM, utilisez l’e-mail en acquisition de clients, formez-vous au markéting relationnel tout en respectant le cadre RGPD.

 

Portraits de diplômés

JE ME FAIS RAPPELER - École Supérieure de Commerce d'Amiens
JE ME FAIS RAPPELER
0%