FC - Techniques de référencement et e-mail marketing - Certifiante - Éligible au CPF
FC - Techniques de référencement et e-mail marketing - Certifiante - Éligible au CPF
Durée de la formation
3 fois 2 joursDate de rentrée
janvier 2024Rythme
Formation continueAdmission
jusque décembre 2023Présentation
Techniques de référencement et e-mail marketing (2 jours)
Mettez en place une stratégie de marques et de noms de domaines, optimisez votre référencement naturel, découvrez l’algorithme de Google et mettez l’ensemble en pratique en lançant une campagne de google ads.
Via l’e-mail marketing, découvrez un nouveau cadre de CRM, utilisez l’e-mail en acquisition de clients, formez-vous au markéting relationnel tout en respectant le cadre RGPD.
Objectifs
Techniques de référencement et e-mail marketing (2 jours)
Mettez en place une stratégie de marques et de noms de domaines, optimisez votre référencement naturel, découvrez l’algorithme de Google et mettez l’ensemble en pratique en lançant une campagne de google ads.
Via l’e-mail marketing, découvrez un nouveau cadre de CRM, utilisez l’e-mail en acquisition de clients, formez-vous au markéting relationnel tout en respectant le cadre RGPD.
Programme
Techniques de référencement et e-mail marketing (2 jours)
Mettez en place une stratégie de marques et de noms de domaines, optimisez votre référencement naturel, découvrez l’algorithme de Google et mettez l’ensemble en pratique en lançant une campagne de google ads.
Via l’e-mail marketing, découvrez un nouveau cadre de CRM, utilisez l’e-mail en acquisition de clients, formez-vous au markéting relationnel tout en respectant le cadre RGPD.
Les Métiers
Techniques de référencement et e-mail marketing (2 jours)
Mettez en place une stratégie de marques et de noms de domaines, optimisez votre référencement naturel, découvrez l’algorithme de Google et mettez l’ensemble en pratique en lançant une campagne de google ads.
Via l’e-mail marketing, découvrez un nouveau cadre de CRM, utilisez l’e-mail en acquisition de clients, formez-vous au markéting relationnel tout en respectant le cadre RGPD.